750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Soupe de tomates

Publié par kayababouch sur 4 Novembre 2010, 11:00am

Catégories : #Soupes

dossier-1-1080.JPG
Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une délicieuse soupe bien chaude !!!! Un succès même auprès des enfants !!!

Pour 4 personnes, il vous faut:
1 kg de tomates
2 oignons
1 gousse d'ail
1 cuillère à soupe de sucre en poudre
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
100 gr de mozzarella
1 cuillère à soupe de ricotta
1 cuillère à soupe de curry
un peu de sel

Coupez les tomates en 4, pelez les oignons et l'ail et coupez les en morceaux.

Déposez tous les légumes dans un faitout. Faîtes les revenir dans l'huile d'olive. Recouvrez le tout d'eau , ajoutez le curry, le sel et le sucre en poudre. Faîtes cuire à feu doux environ 20 minutes. Mixez le tout et ajoutez la mozzarella, la ricotta et laissez fondre sur feu doux avant de servir.

Bon appétit !!!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Etonnante cette recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouw, une soupe bien gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien j'ai bein envie de tester cette recette avec son petit coeur de mozarella sans doute...<br /> <br /> <br /> merci et bonjour d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça me fait rever!!Je n'ai pas droit aux tomates,mais j'en reve!!Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n avais pas vu cette recette bien appetissante<br /> <br /> <br /> ce soir à la maison velouté de carottes et avec le froid et l humidité tout le monde apprecie<br /> <br /> <br /> bses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !