750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Lasagnes aux crevettes et épinards

Publié par kayababouch sur 21 Février 2010, 13:44pm

Catégories : #Produits de la mer...

IMG_0132.JPG
Bonjour,

je vous propose une bonne recette de lasagnes, bon moyen pour que tout le monde mange des épinards.

Pour 4 personnes, il vous faut:

12 feuilles de lasagnes
300 gr de crevettes décortiquées
200 gr d'épinards à la crème surgelés
15 cl de crème fraîche
mozzarella, parmesan et gruyère rapé
sel, poivre 
aneth
Beurre pour le plat

Plongez les feuilles de lasagnes dans l'eau bouillante 3 minutes. Décongelez les épinards dans un bol.

Beurrez le plat à lasagnes. Répartissez 3 feuilles de lasagnes, recouvrez-les de la moitié des épinards et disposez la moitié des crevettes sur les épinards. Recommencez l'opération feuilles de lasagnes, épinards et crevettes.

Répartissez à nouveau 3 feuilles de lasagnes, recouvrez-les de crèmes fraîche prélablement mélangée avec de l'anteh, du sel, du poivre et des cubes de mozzarella.

Recouvrez à nouveau de 3 feuilles de lasagnes et parsemez généreusement de parmesan et gruyère râpés, vous obtiendrez ainsi un dessus très croustillant !!

Enfournez pour 30 minutes à 180°.

Régalez-vous !!!! 

Commenter cet article
C
<br /> Toi aussi tu ruses afin de faire manger certains légumes, pas facile tous les jours. Des lasagnes, faut que j'en fasse...j'en ai encore 5 kg à faire partir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà une excellente idée pour faire manger des épinards à ma petite troupe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bonne recette moi a la place des crevettes je mets du saumon fume et du sumon frais<br /> c est un regal<br />  j adore les recettes je te mets un lien sur mon blog  et je m inscrit a ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> miam miam je m'en lèche les babines !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !