750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Salade d'orange

Publié par kayababouch sur 25 Juillet 2009, 11:00am

Catégories : #Desserts


مرحبا,

petit tour au Maroc aujourd'hui, pour déguster une merveilleuse salade dessert très rafraichissante, toute la famille au grand complet c'est régalée !!!!!!

Pour 2 personnes, il vous faut:

2 belles oranges
1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
1 cuillère à café de cannelle en poudre

Epluchez soigneusement les oranges, coupez-les en fines tranches et dispoez-les sur une assiette.

Arrosez les rondelles de fruit avec l'eau de fleur d'oranger et saupoudrez de cannelle.

Placez un film alimentaire sur l'assiette et placez celle-ci au réfrigérateur.

Au moment de servir, disposez les tranches d'orange dans un joli plat et régalez-vous !!!! 

شهية طيبة !!! 

Commenter cet article
C
Cette salade d'orange est une tuerie. Un ami marocain nous l'avait servi, avec des macarons , vrai de vrai. A essayer d'urgence
Répondre
O
J'adore la salade d'orange, biz
Répondre
K
<br /> Merci, c'est vrai que c'est très frais !!!<br /> <br /> <br />
V
Génial un bon dessert comme les aime!!ça me donne envie d'aller au Maroc bise
Répondre
K
<br /> je suis d'accord !!!<br /> <br /> <br />
C
trop bon ce genre de douceur
Répondre
C
trop bon ce genre de douceur
Répondre
K
<br /> Tout à fait d'accord !!!<br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !