750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Velouté de rutabaga...

Publié par kayababouch sur 25 Février 2011, 11:00am

Catégories : #Soupes

dossier-1-1351-copie-1.JPG

Bonjour,
 
un petit velouté, celà vous tente???? Nous on a essayé le rutabaga et c'est une réussite !!!!!
 
Pour 4 personnes, il vous faut:
5 rutabagas
1 carotte
1 poireau
1 pomme de terre
1 cube de bouillon de volaille
1/2 cuillère à café de cumin en poudre
piment d'Espelette
Quelques gratons de canard
 
Pelez les rutabagas, la carotte, le poireau et la pomme de terre. Détaillez tous les légumes en cubes.
 
Placez-les dans un faitout et recouvrez-les d'eau. Ajoutez le cube de volaille et laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soient cuits.
 
Hors du feu, mixez le tout puis ajoutez le cumin et le piment. Ajoutez des gratons de canard dans chaque assiette et servez chaud...
 
Bon appétit !!!
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonne idée cette recette, je note !! Bonne soirée bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ce légume, bien belle ta recette. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que j'essai , c'est très original !merci du partage , bises et belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la recette.bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Clic du jour +amitiés de la Colline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !