750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Minifondants au praliné

Publié par kayababouch sur 21 Mai 2010, 12:49pm

Catégories : #Douceurs

dossier-1-0376.JPG

Bonjour,

petit détour gourmand en cuisine pour se délecter de ces merveilleux petits fondants !!! Un grand succès à la maison !!!

Pour 6 personnes, il vous faut:
120 gr de beurre
80 gr de sucre glace
45 gr de poudre d'amande
45 gr de farine
2 oeufs
2 blancs d'oeuf
100 gr de pralinoise

Faites fondre le beurre au bain-marie. Faites également fondre la pralinoise.

Mélangez le sucre, la poudre d'amande, la farine, les oeufs et les blancs d'oeuf. Ajoutez la pralinoise et mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Ajoutez petit à petit le beurre fondu en continuant de mélanger.

Répartissez la pâte dans 6 ramequins préalablement beurrés. Enfournez 13 minutes à 220°.

Régalez-vous !!!!
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Un délice ces minis fondants!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles recettes - je dégusterais volontiers n'importe laquelle - je suis très gourmande mais je préfère de loin faire d'autres activités - j'ai de la chance mon chéri adore<br /> cuisiner !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais dis, ya plein de merveilles chez toi! Je pique un bout et je continue ma visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'eau me monte à la bouche et les babines de Pistol se mettent à trembler de convoitise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, trop bon tes minis fondants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !