750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Froga tat-tarja

Publié par kayababouch sur 23 Janvier 2011, 11:00am

Catégories : #Viandes

dossier-1-1279.JPG
Bonjour,

Petit voyage à Malte pour se régaler de cette petite omelette aux spaghettis bien savoureuse !!! Idéale le soir avec une salade... Un succès à table !!!

Pour 4 personnes, il vous faut:
400 gr de spaghettis
6 petits oeufs
2 cuillères à soupe de parmesan râpé
persil haché
huile d'olive
sel, poivre

Faîtes cuire les spaghettis. Egouttez-les.

Battez les oeufs en y ajoutant le parmesan et le persil haché. Versez cette préparation sur les pâtes, mélangez soigneusement. Assaisonnez.

Faîtes frire l'omelette des deux cotés en la retournant plusieurs fois.

Servez chaud... Bon appétit !!!
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas! C'est original ce plat. Comme tu dis le plat du dimanche par excellence.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt. Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh j'ai bien envie d'essayer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'essaie bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés + clic de la Colline,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai justement un reste de spageti, je vais essayer ca a l'air bien bon, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce doit être excellent<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> vaalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !