750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Douceurs chocolat, quinoa, raisins

Publié par kayababouch sur 1 Mai 2010, 12:31pm

Catégories : #Douceurs

dossier-1-0479.JPG

Bonjour,

je vous invite dans ma cuisine pour déguster ces merveilles !!! Mr Kaya a adoré !!!

Pour 12 bouchées, il vous faut:
175 gr de chocolat blanc
80 gr de quinoa soufflé
80 gr de raisins secs

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Ajoutez au chocolat fondu le quinoa soufflé et les raisins secs. Répartissez la préparation dans des moules adaptés.

Placez au réfrigérateur pour 1 heure au moins...

Et ensuite, régalez-vous !!!
Voilà, rapide, simple et délicieux !!!!
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que dire de plus que FELICITATIONS - tu es un chef - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien vu en bouchée ! Je viens d'en faire de mon côté en palet avec du pamplemousse confit. Pour accompagner un dessert aux fraises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment alléchants j'aime bien ce genre de biscuit<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a du bon aussi, parfois de rester à la maison. D'autant plus avec cette petite mousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !