750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Cookies aux trois chocolats

Publié par kayababouch sur 13 Octobre 2009, 09:33am

Catégories : #Douceurs



Hi,

allez aujourd'hui, direction les States... Si vous êtes au régime, je vous conseille de rester à quai!!!!! C'est une tuerie de chocolats... Même monsieur qui fait très attention à ce qu'il mange à craqué !!!! ( Yes, j'ai gagné !!!)

Pour 4 personnes, il vous faut:

50 gr de chocolat noir
50 gr de chocolat blanc
50 gr de chocolat au lait
125 gr de beurre 1/2 sel mou
150 gr de sucre roux
1 oeuf
180 gr de farine
1/2 sachet de levure chimique

Préchauffez le four à 180°. Cassez ou coupez les 3 sortes de chocolat en tout petits morceaux.

Mélangez le beurre bien mou avec le sucre. Cassez l'oeuf et mélangez-le avec le beurre sucré. Dans un autre bol, mélangez la farine et la levure. Réunissez les 2 préparations et mélangez bien avec les doigts. Ajoutez les morceaux de chocolat et mélangez.

Formez des petites boules de pâte. Posez-les sur une plaque recouverte de papier sulpurisé. Ne les mettez pas trop près les unes des autres car elles vont s'étaler en cuisant.

Mettez-les au four 10 minutes.

Bonne dégustation !!!!!


 
Commenter cet article
L
<br /> une très bonne idée aux trois chocolats<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une tuerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh qu'est ce que ça doit être bon super gourmand bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, j'ai les même assiettes ms en vert à la place du bleu ;o) et je te pique un biscuit en partant<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A bas le régime!!!!!!!!!........ je CRAQUE!!!!!!!!!!!!! en plus suis entrain de boire mon café.....pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!! bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !