750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Brownie à la banane...

Publié par kayababouch sur 28 Juillet 2011, 10:00am

Catégories : #Douceurs

dossier-1-1691.JPG
Bonjour,

Il me restait trois bananes et personne de voulait les manger... Pas grave, il y a toujours une solution !!! Une solution bien gourmande !!!

Pour 6 personnes, il vous faut:
3 bananes
140 gr de chocolat au lait
90 gr de beurre
60 gr de farine
40 gr de fécule de maïs
1 sachet de sucre vanillé
60 gr de sucre en poudre
3 oeufs


Faîtes fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie. Incorporez-y la farine et la fécule de maïs, mélangez.

A part, mélangez le sucre vanillé, le sucre et les oeufs puis mélangez les deux préparations.

Pelez et coupez les bananes en tronçons de 5 mm  puis ajoutez-les à la pâte.

Versez l'appareil dans un moule et enfournez 30 minutes à 180°.

Dégustez froid... Bon appétit !!!
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça a l'air bon, j'en mangerais bien, un p'tit peu,passe un bon mercredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé ta recette mais je le ferai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui il faudra que j'essaie !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce recyclage gourmand me tititlle les papilles de bon matin ! bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cc ca vas??<br /> <br />   merci pour ton article<br /> ***biz**<br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !