750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Kouign amann

Publié par kayababouch sur 23 Septembre 2009, 11:23am

Catégories : #Boulangerie...


Kenavo,

petit tour en Bretagne aujourd'hui grâce à mon amie
Sherry qui m'a envoyé cette belle carte postale... Sherry vit en Bretagne et nous fait découvrir sa belle région au fil des jours, allez visiter son blog, c'est merveilleux !!!

Vous me connaissez, je n'ai pas pu m'empécher de tester la belle recette qui est sur la carte... Je ne réécris pas la façon de faire tout est sur la carte !!!



Donc c'est testé et approuvé !!!! Nous avons adorés !!!

Bon appétit les amis !!!! et Merci Sherry !!! 

Commenter cet article
Z
<br /> UN DELICE CETTE MERVEILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai déjà essayée en plus d'être sympa à faire c'est vraiment booooon!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh!!! mes hanches!!!!!.... ouf!!! c'est virtuel!!!! .... oh!!! ben dommage!!!tout de même!!!!!! bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà goûté ce gâteau et c'est vrai qu'il est délicieux !<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est plein de beurre et de culpabilité mais j'adore grignoter ce gâteau breton!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !