750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Lon tao chiao

Publié par kayababouch sur 7 Septembre 2009, 11:55am

Catégories : #Apéritifs


今日は,

aujourd'hui petite escapade au Japon pour goûter une petite sauce que nous avons mangé à l'apéro avec des minis legumes. Le verdict est mitigé car finalement la sauce était meilleure juste étalée sur du pain, mais ça nous ne l'avons découvert qu'en débarrassant la table!!!! OUPS !!! 

Pour un petit pot de sauce, il vous faut:

10 cl de lait de coco
1 cuillère à soupe de miso japonais rouge
1 cuillère à soupe de crevettes émincées
1 cuillère à soupe de porc haché
1 échalote émincée
1 cuillère à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de jus de citron

Faites bouillir le lait de coco.

Mixez la moitié de l'échalote avec le miso.

Incorporez le mélange au lait de coco, puis ajoutez les crevettes, le porc et le sucre.

Lorsque le porc est cuit, éteignez le feu et ajoutez le jus de citron.

Bon appétit !!! 

Commenter cet article
T
ls faut que je trouve de la sauce Miso
Répondre
K
<br /> J'ai trouvé la mienne dans une épicerie bio !!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
c est tres tentant
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br />
K
Encore un précieuse découverte ! Bisous
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
S
Je ne sais pas si je trouverais les ingredients japonnais.Bisous
Répondre
K
<br /> Dans une épicerie asiatique !!! bisous<br /> <br /> <br />
D
Je pense que cela doit être délicieux sur des tartines.Bonne journée
Répondre
K
<br /> C'est très original !! Bisous<br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !