750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Ma cuisine d'ici et d'ailleurs

Des idées recettes d'ici et d'ailleurs que je partage avec vous...


Bouchées fraicheur au concombre...

Publié par kayababouch sur 20 Avril 2014, 10:00am

Catégories : #Apéritifs, #Entrées

Bouchées fraicheur au concombre...

Bonjour,

voici une petite idée toute simple mais savoureuse pour l'apéritif....

Pour une vingtaine de bouchées, il vous faut:

  • 1 concombre
  • 4 carrés frais
  • 8 batons de surimi
  • 4 cuillères à soupe de jus de citron
  • poivre
  • aneth

Pelez le concombre et taillez-le en rondelle de 1 cm d'épaisseur. Creusez l'intérieur des rondelles pour retirer le coeur.

Dans un bol, écrasez les carrés frais. Ajoutez le jus de citron, le poivre et l'aneth. Mélangez avant d'ajoutez les batons de surimi coupés très finement. Mélangez avant de garnir chaque rondelle de concombre.

Réservez au réfrigérateur et décorez d'un peu d'aneth avant de servir.

Bon appétit!

Commenter cet article
V
Une recette simple comme je les aime, très original pour un apéro a faire <br /> bonne soirée <br /> valou
Répondre
D
Voilà un apéro sympa en perspective, mais je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud!!!!<br /> Belle recette sympa, merci<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens
Répondre

Nous sommes sociaux !